Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/f9ChTKT!

Renouveau

You have ideas for the server ? New maps, playermodels or interesting addons ? Post it here.
Vous avez une idée pour le serveur ? Nouvelles maps, playermodels ou des addons intéressants ? Postez la ici.
Post Reply
Jranlafontainee
Neophyte

Renouveau

Post by Jranlafontainee » Sun May 05, 2019 10:58 am

Salutation,

J'ai rejoint ce serveur il y a peu mais l'administration m'a très vite dégoûté notamment ce que vous appelez admin et superadmin. Cela va des petites personnes immatures à des gens irréfléchis. Si vous voulez arrêter de dégoûter les joueurs, il serait peut être temps de prendre d'avantage de personnes compétentes et renouveller la totalité de votre administration qui s'énerve pour un rien et sanctionne pour passer leurs nerfs.

Cordialement
Jean

Lydéric
AServers SuperAdmin

Re: Renouveau

Post by Lydéric » Sun May 05, 2019 10:14 pm

Salut

Si tu pouvais expliquer un peu plus en détails tout ce que tu vois en mal ce serai bien
Pense aussi à donner ton pseudo sur le serveur
Merci d'avance

Lydéric
Image

Jrranlafontainee
Neophyte

Post by Jrranlafontainee » Mon May 06, 2019 5:23 pm

Voice quelques exemples :

To-chan "pète un cable" sur le discord car quelqu'un à juste parler "mal" de la réunion.

On sens que les admins ont limite pas envie d'être admin mais juste avoir le Rank admin en pensant que ça donne des autorisations sur tout.
Et du coup commence à prendre les gens de haut.

Ils rentrent dans le jeux à venir s'enerver contre des gens et ne respectent même pas leurs propres règles alors qu'ils sont admins et des admins sont censé être exemplaires et pas telles qu'ils sont avec cette stupide autorité qu'ils exercent.

Lydéric
AServers SuperAdmin

Post by Lydéric » Mon May 06, 2019 6:24 pm

Donc le problème principale c'est la façon dont répond To-chan par moment de "conflit" sur le serveur ?
Image

Post Reply