Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/f9ChTKT!

[FR/EN] APedobear - Lottery and/or Jackpot?

You have ideas for the server ? New maps, playermodels or interesting addons ? Post it here.
Vous avez une idée pour le serveur ? Nouvelles maps, playermodels ou des addons intéressants ? Postez la ici.
Shizukah
Neophyte

[FR/EN] APedobear - Lottery and/or Jackpot?

Postby Shizukah » Mon Dec 10, 2018 8:21 pm

For english people: your language is under the french version.

[VERSION FRANÇAISE]

Oyez oyez Admins APedobear ! :D

Préparez-vous car ce soir, ça va bouger... Attendez, je crois que j'ai perdu mes notes ! :o
... Ah nan c'est bon elles sont là...
Alors par où commencer ? Ah oui, parlons points ! 8-)

Une Loterie et/ou un Jackpot ? Nan ne me regardez pas avec ces yeux-là, je sais très bien ce que vous attendez... Une explication, c'est ça ? Très bien, soyez prêt(e)s !

:arrow: Qu'est ce qu'une Loterie ?
La loterie consiste à miser une certaine somme de points imposée par le Staff. Bien sûr vos points misés n'ont rien à voir avec le Pointshop, vous ne les perdrez pas mais si vous gagnez, bah forcément vous gagnez plus de points que votre mise et ceux-ci seront automatiquement transférés dans votre Pointshop. Pour ne pas spam le chat écrit, il pourrait y avoir un délai d'attente entre chaque loterie et ne pas indiquer quand chaque joueur mise mais plutôt annoncer le nombre de points misés avant le tirage au sort. Je précise bien que le vainqueur est choisi aléatoirement !
C'est tout ! :)

Vous avez réussi à tenir jusque là ? Si oui tant mieux car maintenant, nous entrons dans l'univers des riches. :roll:

:arrow: Qu'est ce qu'un Jackpot ?
Le jackpot consiste à miser une certaine somme de points sortis tout droit de votre Pointshop, mais cette fois-ci la somme est limitée (la limite pourra être imposée par le Staff). Aucune limite concernant le nombre de joueurs. Hélas, si vous misez n'importe quelle somme et que vous perdez, vous perdrez également vos points misés. Je précise bien que le vainqueur est choisi aléatoirement !
C'est fini pour ça aussi ! :)

:arrow: P.S: On pourrait y avoir accès grâce à une commande différente pour chaque mini-jeu (ex: !lotto / !jackpot).

Bonne journée/soirée ! :D

------------------------------------------------------------------------------

[ENGLISH VERSION]

Oyez APedobear Admins! :D

Get ready because tonight it will move... Wait, I think I lost my notes! :o
... Oh it's good they are there...
So where to start? Oh yes, let's talk about points! 8-)

A Lottery and/or a Jackpot? Nan do not look at me with those eyes, I know what you're waiting for... An explanation is that? Very good, be ready!

:arrow: What is a Lottery?
The lottery consists of betting a certain amount of points imposed by the Staff. Of course your points bet have nothing to do with the Pointshop, you will not lose them but if you win, you have to win more points than yours. and these will automatically be transferred to your Pointshop. In order not to spam the written chat, there could be a waiting time between each lottery and not indicating when each player bet but rather announce the number of points wagered before the draw. I specify that the winner is chosen randomly!
That's all ! :)

You managed to hold up there? If so much better because now we enter the world of the rich.

:arrow: What is a Jackpot?
The jackpot consists of betting a certain amount of points straight from your Pointshop, but this time the amount is limited (the limit may be imposed by the Staff). No limit on the number of players. Alas, if you bet any amount and you lose, you will also lose your points wagered. I specify that the winner is chosen randomly!
It's over for that too! :)

:arrow: P.S: We could have access to it thanks to a different order for each mini-game (ex: !lotto / !jackpot).

Have a nice day/evening! :D
Last edited by Shizukah on Mon Jan 14, 2019 4:34 pm, edited 2 times in total.
♥Playfrite is mine♥
Image
♥Admin VIP Max♥
♥First join: 25.11.2016♥

Kiki2003
Regular User

Re: [FR/EN] APedobear - Lottery and/or Jackpot?

Postby Kiki2003 » Tue Dec 11, 2018 6:53 pm

Salut Shizukah,

J'aime bien cette idée car cela sera quelque chose d'intéressante pour gagner des points... Et les nouveaux joueurs vont l'aimer aussi :D
La seule chose est qu'on ne doit pas donner un grand limite de points, si on le fera donc tout le monde sera trop riche! :D

Kiki. ^^
Ce post a été écrit par Kiki!

Image

Lydéric
AServers SuperAdmin

Re: [FR/EN] APedobear - Lottery and/or Jackpot?

Postby Lydéric » Mon Jan 28, 2019 12:02 pm

Idée en attente, le temps de trouver comment mettre tout ça en place

En espérant pouvoir la mettre en place a la mise a jour de mars

Cordialement

Lydéric
Image