Donations informations :
Since the 19/07/2017 it's now impossible to pay in game. You can access the donation page here !

PedoSimpson New Map

AlexisOMLG

PedoSimpson New Map

Postby AlexisOMLG » Wed Aug 09, 2017 12:57 pm

Bonjour, Bonsoir :)

Je vien demander si la hauteur convient oui ou non.

J'ai pris les texture des VRAI simpson donc les graphisme sont presque les mêmes.

A savoir que j'ai fait uniquement la facade et le début de la salle a manger ainsi que le garage de la maison :)

Je continuerai si la map vous plait et si la map ne vous plait pas je ne la continuerai pas

Lien Workshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... 1104953045

AlexisOMLG

Re: PedoSimpson New Map

Postby AlexisOMLG » Wed Aug 09, 2017 7:50 pm

A savoir que je prendrais le meme temp que vous prenez a me repondre pour terminé la map

Randy
AServers SuperAdmin

Postby Randy » Wed Aug 09, 2017 8:04 pm

AlexisOMLG wrote:
Wed Aug 09, 2017 7:50 pm
A savoir que je prendrais le meme temp que vous prenez a me repondre pour terminé la map
A savoir que l'on ne ta jamais demander de faire des maps pour nous. Que c'est de ton plein gré. Alors tu patiente le temps qu'il faudra. Mais plus tu va nous saouler avec sa (en nous demandant trois fois par jour et en demandant via une autre personne) et moins j'aurais envie d'aller la voir. J'allais y aller juste avant d'écrire ce message mais vue que ton message est très déplaisant, non merci.

Randy
Image

~Randy~ Super Admin :D

Loulou ♥

AlexisOMLG

Postby AlexisOMLG » Wed Aug 09, 2017 8:24 pm

C'est normal que j'ai cette réaction vu que j'attend depuis ce matin ;)

Randy
AServers SuperAdmin

Postby Randy » Wed Aug 09, 2017 10:04 pm

AlexisOMLG wrote:
Wed Aug 09, 2017 8:24 pm
C'est normal que j'ai cette réaction vu que j'attend depuis ce matin ;)
Et alors ? c'est pas nous qui t'avons demander de faire quoi que ce soit, c'est toi, donc tu n'as rien a nous dire.

Randy
Image

Loulou ♥

TheFearlessHussar

Postby TheFearlessHussar » Sat Aug 12, 2017 7:31 am

I checked the map out muself, it is cool. I think it should be added but i am not sure.
Hello there ;) , didn't see you. Welcome to my profile on this beautiful server's page! There is not much to say to you about me. You could see my introduction but here is some info about me. I am a friendly, chill person and I like to have conversations with people. I am 15 years old and I live in Greece, Athens! PEACE!

Randy
AServers SuperAdmin

Postby Randy » Sat Aug 12, 2017 9:09 am

AlexisOMLG wrote:
Wed Aug 09, 2017 12:57 pm
Bonjour, Bonsoir :)

Je vien demander si la hauteur convient oui ou non.

J'ai pris les texture des VRAI simpson donc les graphisme sont presque les mêmes.

A savoir que j'ai fait uniquement la facade et le début de la salle a manger ainsi que le garage de la maison :)

Je continuerai si la map vous plait et si la map ne vous plait pas je ne la continuerai pas

Lien Workshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... 1104953045
Il n'y a pas assez de chose pour que je puisse dire quoi que se soit. Tu m'avais parler d'un arbre dans le jardin et il n'y a pas de jardin. Ensuite les pièces de la maison ne sont pas faite donc je ne peux pas voir comment elle sera réellement. Mais pour l'instant elle n'est pas assez grande en hauteur. Si elle reste de cette taille la sa voudrais dire qu'il n'y aura nul pars ou monter (pour des spots plus haut) . Après je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas mais la porte ne s'ouvre pas et on peut aller au dessus du vide donc il faudrait faire en sorte que l'on ne puisse pas sortir de la map.

Voila ^^

Randy
Image

Loulou ♥

pesat_kakoita

Postby pesat_kakoita » Sat Aug 12, 2017 6:37 pm

Is this a joke? .-.

Randy
AServers SuperAdmin

Postby Randy » Sat Aug 12, 2017 8:13 pm

pesat_kakoita wrote:
Sat Aug 12, 2017 6:37 pm
Is this a joke? .-.
LMAO xD
Image

Loulou ♥

Ran Yakumo
AServers Admin

Postby Ran Yakumo » Sun Aug 13, 2017 7:58 am

J'ai l'impression que tu fais des maps juste pour avoir du succès ou pour qu'elles apparaissent sur le serveur, ce qui est une très mauvaise chose à mon sens.

Déjà, ça fait 2 fois que tu nous proposes une map alors que tu ne l'as même pas fini (voire que tu l'as à peine commencée), ce qui fait qu'on ne peut pas faire un vrai jugement. C'est comme si un agent immobilier montrait une habitation en chantier qu'il n'y a pas encore les pièces de faites et dit à ses clients "voilà la maison, elle est pas finie et si vous n'en voulez pas, elle sera détruite.". Avoue que c'est assez stupide, de plus, c'est pas en nous pressant en disant "plus vous mettrez de temps à répondre, plus tard je finirais la map" que ça nous motivera à répondre. T'as pas l'air d'avoir vraiment envie de faire ces maps mais plutot l'air d'avoir envie que du monde joue sur une map que tu as créée quitte à ce qu'elle te plait pas.

Petit conseil de ma part : finis tes maps à 100% avant de les proposer et créées une map qui te plait sans vraiment tenir compte des gamemodes, si elle n'est pas utilisable pour nos serveurs, elle pourra toujours te servir en solo ou être utile à d'autres personnes via le Workshop.

RAPPEL : les gens qui crééent des maps le font par plaisir, parce qu'ils aiment créer des maps, pas pour avoir du succès. (c'est d'ailleurs ceux qui crééent des maps par plaisir qui ont le plus de succès et ça se ressent.)
Image

Image (si ma radio est connectée, c'est ce qui tourne actuellement)