Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/f9ChTKT!

Les bots musiques & leur fonctionnement

Trouvez toutes les nouveautés & informations a propos de AServeurs ici.
Post Reply
Arnold0
AServers Owner

Les bots musiques & leur fonctionnement

Post by Arnold0 » Sun Feb 21, 2016 10:42 pm

[EN: Not written yet!]
Bonjour,

Depuis hier ont été ajouté deux bots musiques sur TS.
Ces deux bots sont publics : Ils peuvent être utilisées par quiconque m'en fait la demande. Une fois ajouté dans le groupe sur TS, vous pourrez déplacer les bots dans votre channel et écouter la playlist ou votre musique.

Voici l'explication du fonctionnement des bots :

Lorsque vous souhaitez utiliser un bot, double cliquez dessus pour ouvrir un chat privé, et entrez la commande !come. Si vous avez bien été ajouté au groupe du TS nécessaire pour contrôler les bots, celui-ci entrera dans votre channel (Les bots ne peuvent PAS rejoindre les channels réservé aux administrateurs). Il jouera alors les musiques qui ce trouvent dans la playlist (Celles que j'ai uploadés dessus). Pour faire jouer au bot la musique que vous voulez, entrez !yt LienYoutubeDeLaMusique. Le bot va prendre quelques secondes à télécharger la vidéo puis lancera la lecture. A la fin de la musique, le bot reprendra la lecture de la playlist.
Si vous voulez changer le volume du bot, entrez !vol X ou X est un nombre entre 0 et 100. La majorité du temps, vous devrez conserver le volume entre 1 et 10.
Pour arrêter une musique avant la fin de celle-ci, entrez !stop.
Lorsque vous n'avez plus besoin d'un bot musique, renvoyez le dans le parking à bots en lui envoyant la commande !goaway ou en le laissant tout seul dans un channel (Dans ce cas le bot remontra dans le parking de lui même.)

Si vous souhaitez obtenir l'accès aux bots musiques, demandez le moi sur TS ou envoyez moi un MP sur le forum.
Trouvez les règles d'utilisations des bots ici
~ Arnold0 ~ J'ai les cheveux longs et je suis très bien comme ça ! ~
Image
Image 23/04/2017 <3

Post Reply