Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/Z4rM7EG!

L'histoire de AServeurs

Trouvez toutes les nouveautés & informations a propos de AServeurs ici.
Arnold0
AServers Owner

L'histoire de AServeurs

Postby Arnold0 » Tue Jan 26, 2016 1:23 am

[EN: Read this in english here]

Salut,

J'ai pensé que vous pourriez être intéressé dans l'histoire de mes serveurs alors me voici!

Le premier serveur est actuellement venu a la vie a cause de quelqu'un d'autre sur un TS. Il faisait son propre serveur PropHunt, mais il avais un problème, les contenus de CSS n'avais pas de collisions. Comme un challenge pour lui et moi, j'ai décidé que j'allais essayer de faire mon propre serveur PropHunt, et voir si je pouvais corriger le problème avant lui. Comme j'avais déjà un VPS, sur lequel ce trouvait (et ce trouve toujours) mon TS et un petit site, je n'avais rien a perdre, je n'avais même pas besoin de payer pour le faire. Et j'ai corrigé le bug avant lui. Mais ensuite, j'ai commencé a ajouter plus de contenu (Maps, taunts, puis le pointShop avec des players models...) et j'étais parti trop loin pour arrêter a ce point. APH Server, le serveur PropHunt etait né.
Au jour d'aujourd'hui, le serveur est #1000 sur GameTracker, 81 Percentile ce qui n'est pas très bon mais pas non plus trop mauvais.

Puis, il y'a une semaine, je parlais avec quelqu'un sur mon TS, et nous avons parlé de Pedobear, a propos du fait qu'il n'y avais qu'un seul serveur, et j'ai pensé, peut-être que je peux éditer le Gamemode murder pour faire quelque chose de similaire. Hé bien... Je suis parti sur une autre route, car murder était trop complexe et avais trop de fonctions inutiles. Du coup, j'ai pris Fretta (Un gamemode fait par garry il y'a longtemps pour rendre le dev de gamemodes plus facile) et j'ai coddé ce que je voulez moi même. Après un jour, j'avais quelque chose de fonctionnel et j'ai pris un second VPS pour l'héberger. Après seulement un jour d'existance, le serveur avais déjà eu 40 joueurs jouant dessus en même temps! Après 7 jours, le serveur est #460 sur GameTracker, 91 Percentile, ce qui est extrêmement bien, et ce pourquoi je me suis embêté a créer ce forum.

J'espère que vous appréciez jouer sur mes serveurs, et je vous dit...
A la prochaine sur les serveurs!
~ Arnold0 ~ J'ai les cheveux longs et je suis très bien comme ça ! ~
Image
Image 23/04/2017 <3