Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/Z4rM7EG!

Modifications sur les serveurs et nouveauté

Trouvez toutes les nouveautés & informations a propos de AServeurs ici.
Randy
Insane

Modifications sur les serveurs et nouveauté

Postby Randy » Wed Feb 01, 2017 6:05 pm

Modification du 7 février environs :

->On a retiré certaines cachettes interdite, pensez a faire !motd pour regarder et être au courant de quelle cachette a été enlever.

-> On a également mis le "x joueur en vie" sur le pedo vue que beaucoup de personne nous le demandais.

-> Pour les cachettes interdite, il y a dorénavant du feu qui apparait quand on est dedans. Le props ce met en feu les deux premières fois puis a partir de la troisième fois sa tue. Si le props y reste trop longtemps sa le tue aussi.

-> Pour les musiques des bots, elles ont uploader ect .. et sont mise sur le TS.

-> deux maps rajouter sur chaque serveurs (PH, Pedo et Cops ) + 1 pack de trail

-> des taunts rajouter sur le PH

Voila je crois que c'est tout ^^

PS : je tenais a faire ce topic mais je ne savais pas trop ou le mettre du coup j'ai penser que dans ce topic sa irais bien vue qu'il y a "nouveauté" dans le titre ^^

Modifications de la semaine du 13 au 19 février :

-> RPG enlever sur le PH ainsi que le hamburger (les joueurs s'en plaignait beaucoup trop et il rage quitte)
-> création de la page !help
-> modifier le nom du serveur
-> réunion + mise a jour de l'évent d'avril
-> 30 skins de retiré sur les serveurs car les joueurs prenait trop de temps a charger
-> bouger des skins de l'onglet vip a normal et de vip a vip max
-> le saut des props ont été amélioré (PH), vous pouvez dorénavant sauter sur les tables ou autre objet sans avoir a sauter sur un autre objet et/ou sans le stuck.
-> Enlever les maps qui avait besoin des textures CSS et rajout de map dont il n'y a pas besoin des textures sur le PH
-> sur le PH rajout de la page motd en anglais
-> Pour les bots musique sur le TS ils peuvent aller dans tout les channel (chose qu'il ne pouvait pas faire avant)

Randy