Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/Z4rM7EG!

Mise a jour du serveur.

Trouvez toutes les nouveautés & informations a propos de AServeurs ici.
Arnold0
AServers Owner

Mise a jour du serveur.

Postby Arnold0 » Wed Aug 03, 2016 5:15 am

Salut,

Comme vous le savez, les bots musiques ainsi que le serveur TS n'avaient pas été mis à jour depuis longtemps. Le téléchargement de liens youtube ne marchait pas tout le temps, le bot musique 2 ne réagissait pas du tout aux commandes etc...
Surtout, la version du client TS utilisé par les bots était ancienne (3.18.0.2 alors que la version actuelle est 3.19.0.4), et la version du serveur TS probablement vulnérable a un bug qui aurait possiblement pu être utilisé par des trolls pour le faire crash. Après avoir voulu mètre à jour le client TS des bots, j'avais eu une erreur, a cause d'une librairie trop ancienne dans debian 7. J'ai donc décidé d'upgrade le serveur dédié vers debian 8.
Cela a occasionné un downtime d'environ 3 heures cette nuit le temps de faire la mise a jour puis de corriger les problèmes causés par celle-ci.
Vers ~6h la totalité des serveurs (Jeu/TS/Forum) étaient de nouveau accessible ce qui n'a que peu impacté les joueurs.

Je n'ai pas pu tester si la MàJ des bot musiques a fix le problème avec le bot 2 qui ne réagit pas, a vous de me dire ce qu'il en est. Idem avec les liens youtube qui ne marchaient pas.
N'hésitez pas a me contacter si jamais vous rencontrez un problème sur le Forum/TS/Jeu qui n'existait pas avant cette MàJ.

Bon jeu a vous ;)
Arnold0
~ Arnold0 ~ J'ai les cheveux longs et je suis très bien comme ça ! ~
Image
Image 23/04/2017 <3