Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/Z4rM7EG!

Nouveau serveur : Cops and Runners !

Trouvez toutes les nouveautés & informations a propos de AServeurs ici.
Arnold0
AServers Owner

Nouveau serveur : Cops and Runners !

Postby Arnold0 » Wed Mar 23, 2016 3:17 pm

[EN : Read this in english here : viewtopic.php?f=14&t=117]

Salut,

Depuis hier soir est arrivé un nouveau serveur dans la communauté AServers : AServers Cops and Runners !
Ce gamemode m'a été proposé par Baston, alors vous pouvez le remercier si vous appréciez ce mode de jeu !
Ce mode de jeu n'est pas très populaire (Je ne trouvais que deux serveurs dans la liste, l'un des deux laggait, l'autre avait des éléments de maps en nocollide... Les deux n'avais pas de changement de map automatique.), pourtant je trouve que le concept est bon et que le gamemode est assez bien réalisé (L'interface du gamemode est vraiment cool je trouve.)
Le compteur de rounds avant le changement de map a été codé par mes soins car ce n'est pas inclus dans le gamemode. C'est très peu de code, donc il ne devrais pas y avoir de problèmes, cependant, si vous remarquez un bug avec ça, prévenez moi.
Les personnes VIP vont obtenir leurs grades et points lors de leur première connexion sur le serveur. Si vous avez acheté le VIP plusieurs fois, contactez moi pour que je vous donne les points manquants manuellement.
Le bonus des VIP-Max sur ce serveur est qu'ils peuvent utiliser la Smoke Grenade Arc-en-ciel.

J'espère que vous vous amuserez sur ce nouveau serveur, sur ce, je vous dit bon jeu et a la prochaine sur les serveurs ;)
-Arnold0
~ Arnold0 ~ J'ai les cheveux longs et je suis très bien comme ça ! ~
Image
Image 23/04/2017 <3