Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/BTvjj7s!

PGAG

Talk about what you want here, being or not linked to the servers.
Zrael
Accomplished User

Re: PGAG

Post by Zrael » Sat Nov 11, 2017 11:40 pm

Randy wrote:
Sat Nov 11, 2017 10:57 am

Ran a raison, tu n'as pas a dire que les gens sont pathétique parce qu'ils t'insulte. Tu es admin donc tu es censer avoir la tête froide. Pas insulté parce qu'une personne t'insulte. Si elle t'insulte tu lui met une sanctione t si elle vient faire chier tu lui dit ce qu'elle a fait et tu lui dit si il le faut qu'elle c'est très bien ce qu'elle a fait. Mais en aucun cas tu dis a une personne qu'elle est pathétique -___- ça va pas non !!

Tu ne sais pas comment sont les gens mentalement, tu ne sais pas ce que les gens traverse. Si sa se trouve cette personne la vient de perdre son père, ou alors ce fait tabasser par ses parents ou encore a grandit en famille d'accueil et fais sa pour ce sentir mieux parce que cette personne est mal dans sa peau !! Tu ne sais RIEN de eux. Alors non tu ne te défend pas en disant que les gens sont pathétique, parce que sinon je peux dire que ta façon de réagir ainsi est aussi pathétique ! Et je ne pense pas que tu aimerais.

Alors ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Randy

Salut, c'est pas la première fois que j'utilise ce mot, je le consens.
Je l'ai supprimé de mon message et je peux comprendre que sa peut être très mal pris, je m'en excuse.
Mais lisez bien ce que je vais lire:
-le mec n'avait pas vraiment l'air d'en avoir quelque chose à faire du mot "pathétique", il est même pas revenu sur les forums depuis
-le mec n'a pas pensé si j'allais bien ou pas bien quand il m'a sortit un gros "fuck you" (qui est quand même beaucoup plus violent) donc l'excuse du "il va peut être pas bien et tout" n'est pas justifiée ni justifiable
-je ne suis pas à l'un des seuls à m'emporter face à certains joueurs récalcitrants. Une preuve? Toi-même, Randy, face à Deimos par exemple.
Je sais ce qui c'est passé mais avec Striker, il s'est passé une autre histoire et c'est différent mais dans le contexte non (je prends l'exemple de Deimos car c'est celui qui me vient à l'esprit)
-pourquoi ne me l'as tu pas fait remarqué à ton premier message et tu as juste sorti un "+1"? Il a fallu que ce soit Ran qui le dise et dès que je m'en suis pris à lui, tu as directement "contre-attaqué".
-j'ai pris le temps de supprimé le "pathetic" pour vous prouver que je suis pas un parfait abruti
-j'ai CLAIREMENT dis dans le post à Ran que je n'avais pas dis sa parce que je n'avais pas de sang-froid, tu peux re-lire mon post et tu verras. J'ai agi en mon âme et conscience (ce qui n'est toujours pas le cas de notre très chère Striker)

Sur ce, bonne soirée à vous.
\  ヽ       |     /   / 
   \ 
                !
             ;' ':;,,     ,;'':;,
            ;'   ':;,.,.,.,.,.,,,;'  ';,
  ー        ,:'          ::::::::、
 __       ,:' /       \   ::::::::',
     二   :'  ●      ●     :::::i.
   ̄      i  ''' (__人_)  ''''    :::::i
    -‐     :             ::::::::i
          `:,、           :::::::::: /
    /      ,:'        : ::::::::::::`:、
           ,:'         : : ::::::::::`:、
Zrael, 2018.

Randy
Insane

Post by Randy » Sun Nov 12, 2017 10:14 am

Deimos me faisait passé pour la méchante alors que c'était un connard c'est différent.

Ensuite j'ai mis le +1 car j'ai vue le message qu'a ce moment la, pas avant, je ne vais pas tout réécrire, ensuite je te rappel que je ne comprend pas forcément tout de l'anglais, donc quand tu répond a striker il y a la moitier que je ne sais pas traduire, et je ne sais pas forcément comment tourner la phrase. Et sa TU le sais très bien.

Justement ce n'est pas la première fois et je t'avais déjà dit quelque chose a propos de sa il y a longtemps, je penser que tu avais arrêter de l'employer mais apparemment non.

Qu'il s'en fou de comment tu es ? bah écoute si tu vas pas bien tu ne va pas sur les serveurs. Lui il n'est pas censer savoir que tu vas mal donc que tu réagis comme sa a cause de sa .....
Ensuite peut être que tu ne le sais pas, mais sur les jeux il y a pas mal de gens dépressif, qui vont mal, qui passe une mauvaise passe. Et il me semble que tu dois t'en douter que les trois quarts des trolleurs le font soit par ennuie soit parce que sa leur oublie leur misérable vie pendant un petit moment.

Randy

Zrael
Accomplished User

Post by Zrael » Sun Nov 12, 2017 8:55 pm

Certes mais tu vas quand même pas me dire que le fait d'être pas bien ou quoi justifie les actions qu'il a faites? Parce qu'il rigolait bien avec ses potes en jeu quand il nous trollait, il avait aucun remord à nous insulter et il est même pas revenu voir sur les forums tellement il savait que la situation était désespéré.
Après, si tout de suite, tout le monde est dépressif, dans ce cas, je peux bien dire que je dis sa parce que je vais pas bien et hop, tout le monde en profites.
Ensuite, pour le "pathetic", c'est un mot transparent du français à l'anglais donc tu aurais forcément du t'en rendre compte, je vois pas ce que je peux dire d'autre avec..
M'enfin bref, sa sers à rien, je l'ai supprimé puisque tout le monde fait la "fleur bleue".
(Et surtout sa sers à rien d'argumenter)
\  ヽ       |     /   / 
   \ 
                !
Zrael, 2018.

Randy
Insane

Post by Randy » Mon Nov 13, 2017 10:56 am

Il n'a pas a faire sa donc oui les sanctions existe, mais tu n'a pas a dire sa non plus.

Et si tout le monde a la "fleur blue" alors tu n'a cas te dire qu'on est plusieurs a penser la même chose et que tu devrais remettre ta façon d'être en question (quand tu parle comme sa).

Ensuite tu vas te calmer car je ne suis pas ta copine, tu parle comme sa a tes potes IRL si tu veux mais pas a moi. C'est pas la première fois qu'on remarque que tu t'emporte de trop.

Pour l'anglais, j'allais pas me faire chier a traduire un truc dont je n'ai pas compris les premiers mot, réfléchie deux minutes, donc non j'ai pas été jusqu'a la phrase ou tu as écris le mot "pathétique" !

Randy

Ran Yakumo
Accomplished User

Post by Ran Yakumo » Mon Nov 13, 2017 1:08 pm

c'est pas question d'être fleur bleue, c'est surtout de montrer l'exemple.

Les règles demandent de pas insulter, on va pas se permettre de le faire nous-même.

Comment tu veux qu'on demande aux joueurs de ne pas insulter si même les admins le font? (on sera juste pas crédibles)

Je prends un exemple : ton enfant crache dans ta soupe, tu vas lui cracher dans sa soupe sous pretexte qu'il te l'a fait? Non, tu vas juste lui dire que c'est pas bien et lui mettre une fessée. Là, c'est pareil.
Image

Image (si ma radio est connectée, c'est ce qui tourne actuellement)

Zrael
Accomplished User

Post by Zrael » Mon Nov 13, 2017 1:10 pm

Salut,

Tout d'abord, désolé si à un moment, tu t'es senti "agressée" ou quoi mais ce n'était absolument pas mon but.
Ensuite, oui je m'emportes car il y a des raisons à cela: beaucoup trop de choses ne bougent pas sur les serveurs et sa me saoule de voir que plus grand monde n'est vraiment impliqué dedans.
Plus de réunions, d'informations, de soirées entre staff?
Je veux dire, je comprends parfaitement le fait que chacun parte dans une direction mais à quoi bon rester si ce n'est pas pour s'y impliquer un peu plus au lieu de rester pour rester.

Une des choses qui m'a un peu énervé et que j'ai mal pris et que tu ais clairement dis que "tu ne regardais pas tout le message".
On a chacun un point de vue différent de l'administration (pour ma part, c'est sévère si besoin) alors que pour vous, sa seras plus indulgent et sympa au cas par cas.
Dans tous les cas, ce que j'ai mal pris est le fait que tu ne lises que la moitié voir les 1/4 du message qu'un de tes admins écrit à un joueur sans plus ou moins vérifié ce qu'il a dit.
Je comprends que tu ais d'autres choses à faire néanmoins, je trouve pas sa correct vis à vis du rôle d'un superadmin.

Enfin, je tenais à dire que je comptais à la base arrêter le "débat" avec Ran en lui disant simplement que c'est comme sa que je fonctionnais depuis un an au moins et que je vois pas pourquoi je le changerais.
Donc oui maintenant, je vais vous le dire honnêtement: je n'ai très franchement plus rien à perdre et je veux faire un minimum avancer le sujet (en l’occurrence, mon caractère) quitte à perdre ma place d'admin qui ne compte plus beaucoup au jour d'aujourd'hui.
Il y a beaucoup de choses qui se sont passées et eu pas mal de changement et on a jamais pris le temps pour les résumer ou pour en parler.
Il y a des choses que je vous reproche et pourtant, je vois qu'on continue à me mentir et à me prendre pour un con, comme étant le méchant admin qui vient pleurer ou se plaindre quand quelque chose ne vas pas.

Donc maintenant, sois on prends tous le temps de mettre les choses au clair, sois vous avez pas envie et que sa vous fais chier et je pars, aucun soucis. J'ai d'autres choses à faire dans ma vie que de me tuer à faire avancer des choses sur un serveur virtuel dans un jeu toujours virtuel avec des gens que je ne connais pas.

Zrael.

(P.S: Vous pouvez fermer le sujet, le mec n'ait toujours pas revenu sur les forums depuis)
\  ヽ       |     /   / 
   \ 
                !
Zrael, 2018.

Ran Yakumo
Accomplished User

Post by Ran Yakumo » Mon Nov 13, 2017 1:30 pm

Bon bah, perso, je suis partant pour qu'on en discute en staff du coup, si Randy est d'accord (vu que la suite ou même tout ce qui s'est passé ici-même ne regarde pas vraiment les joueurs ^^"), par contre, bonne chance pour choper Arnold
Image

Image (si ma radio est connectée, c'est ce qui tourne actuellement)

Randy
Insane

Post by Randy » Mon Nov 13, 2017 3:18 pm

Je n'ai pas tout lu car je ne comprend pas zrael ..... tu veux que je fasse quoi sans déconner ??? je vais pas tout lire si même les premières phrases je ne comprend pas. Et quand je ne comprend aps je demande a baston de s'en occuper. Chose qu'il fait dans les trois quart du temps.

On ne fait rien et on reste ? de une que l'on reste ou non sa changera rien, si on par personne de sera a notre place. Enuiste on ne fait rien ? pardon ? et tester les skins et map que les gens font, mettre de l'ordre sur le forum, passé les gens en test admin et les passé en admin, les tester pour les passé ou non admin, mettre les grades sur le TS et j'en passe tu crois que c'est qui qui le fait ???!!!! c'est moi !!! Alors quand tu ne sais pas tu te tais.

Chaque personne a sa façon d'administré ?? non. On vous a appris une façon c'est pour la faire. Pas pour faire a ta sauce. Surtout qu'on avait dit qu'on était plus souple dans notre façon d'administré parce que les joueurs se plaignais qu'on était trop sévère !!

Il y a quelque temps tu ma dit que tu voulais plus de droit car tu te faisais chier, je te passé modo TS, et ensuite tu as dit que tu en avait un peut marre d'administré, alors pourquoi tu reste toi aussi ?? Sache déjà ce que tu veux réellement et tu reparlera des autres si ils doivent rester ou non.

Ensuite je ne vois pas en quoi on te ment ou quoi que se soit, pour les changements ect dont on a pas parler : Tu as fait quelque chose pour qu'on en parle ? non ! Ha non c'est vrai tu dis qu'on ne vient plus trop et que sa sert a rien que l'on garde notre grade mais au final tu ne vient pas plus que les autres.

On ne vient peut être plus sur les serveurs Baston et moi mais on gére tout ce que est a coté.

Alors occupe toi de ton cul et on verra après !!

PS : Un conseil : Calme toi car ce n'ai pas la première fois que je te dis de ne pas employer certains mots et de ne pas administré d'une certaines façon. Et si tu continue sa sera un démote sur le pedo.

ps 2 : Ran tu ne viens pas et tu voudrais faire une réunion ? hahahaha la blague.

PS 3 : il n'y a rien a ajouter, ce post par dans une autre conversation. Je le lock.

Randy

Locked