Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/BTvjj7s!

PGAG

Talk about what you want here, being or not linked to the servers.
Striker
Neophyte

PGAG

Post by Striker » Thu Nov 09, 2017 4:35 pm

I got perm gagged for no reason, I said fuck you to my friend and an admin thought I said it to him so he pgagged me for "insult admin"

Please ungag me :x

Zrael
Accomplished User

Re: PGAG

Post by Zrael » Thu Nov 09, 2017 7:12 pm

Hello :3

First of all, I know all of the story because I was here when the admin pgag you and what I have to say is: you derserve it!

You already got some bans from me with your friends because you were trolling us admin, and then, since these events, you continue at insulting and bothering admins.

You have to know that a pgag come after 2 mutes, that means that you had been warned two times (And for the same reason beside).

Finally, there are some points you need to know about some things on the forum:
-There is a special topic for this kind of situation which is called "Complaints"
-Your title is quite agressive (like your emoji btw)
-Your request is very small and of course, without any arguments.

So for me and I think that I'm talking for the whole staff, I don't want to unpgag you and I won't do it.

Zrael.
\  ヽ       |     /   / 
   \ 
                !
             ;' ':;,,     ,;'':;,
            ;'   ':;,.,.,.,.,.,,,;'  ';,
  ー        ,:'          ::::::::、
 __       ,:' /       \   ::::::::',
     二   :'  ●      ●     :::::i.
   ̄      i  ''' (__人_)  ''''    :::::i
    -‐     :             ::::::::i
          `:,、           :::::::::: /
    /      ,:'        : ::::::::::::`:、
           ,:'         : : ::::::::::`:、
Zrael, 2018.

Randy
Insane

Post by Randy » Thu Nov 09, 2017 7:18 pm

+1 Zrael

Striker
Neophyte

Post by Striker » Thu Nov 09, 2017 9:09 pm

Zrael you wasnt even on the server you liar it was only Seekers and Vultarex, and I didn't get 2 previous warnings so why are you lying? Fuck you

Zrael
Accomplished User

Post by Zrael » Thu Nov 09, 2017 10:39 pm

Nieheh, do you know what is a TeamSpeak server?
It allows people to connect and talk for free and it's really easy to use :)
You can download it here -> http://www.teamspeak.com/en/downloads

Well, I just forgot that you didn't even know where to post something and in the good topic so asking you to understand this is maybe too much for you, my bad..

The "fuck you" resume your own life: you are a troller, you haven't got arguments or something to respond when someone is too strong (psychically) for you so you need to use of insult.

Zrael.

P.S: as I remember, you are pretty old like 18 years so think about yourself and review what is wrong with you becaise getting rekted by a 15 years old kid, I can understand that it is frustrating.

P.S.2: Pour les gens qui diront "Ah lala tu est méchant" il faut ce qu'il faut, et puis, il m'a insulté ce qui est bien pire, je ne fais que me défendre
Last edited by Zrael on Fri Nov 10, 2017 12:28 pm, edited 1 time in total.
\  ヽ       |     /   / 
   \ 
                !
Zrael, 2018.

SeeKerS GowRoN
AServers SuperAdmin

Post by SeeKerS GowRoN » Fri Nov 10, 2017 2:31 am

Petit edit : Je l'ai ban 2 jours
Spam dans le chat écrit + Spam pour être ban + insulte le staff (admins et super-admins) + troll
🌸 I love you Lillylein 🌸

Image

Ran Yakumo
Accomplished User

Post by Ran Yakumo » Fri Nov 10, 2017 11:32 am

Zrael wrote:
Thu Nov 09, 2017 10:39 pm
Nieheh, do you know what is a TeamSpeak server?
It allows people to connect and talk for free and it's really easy to use :)
You can download it here -> http://www.teamspeak.com/en/downloads

Well, I just forgot that you didn't even know where to post something and in the good topic so asking you to understand this is maybe too much for you, my bad..

The "fuck you" resume your own life: you are a troller, you haven't got arguments or something to respond when someone is too strong (psychically) for you so you need to use of insult.

You are pathetic and you won't be unpgag, point.

Zrael.

P.S: as I remember, you are pretty old like 18 years so think about yourself and review what is wrong with you becaise getting rekted by a 15 years old kid, I can understand that it is frustrating.

P.S.2: Pour les gens qui diront "Ah lala tu est méchant" il faut ce qu'il faut, et puis, il m'a insulté ce qui est bien pire, je ne fais que me défendre
te faire insulter ne veut pas dire que tu dois rentrer dans son jeu et l'insulter à ton tour ^^" (pour exemple, tu n'as pas à lui dire qu'il est pathétique, selon moi)
Image

Image (si ma radio est connectée, c'est ce qui tourne actuellement)

Zrael
Accomplished User

Post by Zrael » Fri Nov 10, 2017 12:27 pm

Si tu savais le nombre d'insultes qu'il a pu dire donc je ne pense pas que "pathétique" l'atteigne énormément. Après, si un admin ne peut se défendre dans ce cas sans que sa choque tout le monde (omg il a dit pathétique), dans ce cas, je réglerai mes comptes en privé avec lui puisque sa vous chamboule h24.
Faut grandir un peu et arrêter de penser que je suis un gamin qui ne sait pas ce qu'il dit ou qui ne sait pas garder son sang-froid, si on est pas capable de lire au delà du "pathetic", c'est désolant et j'y peux rien. Surtout que je dis sa pour le faire réagir, je ne pense pas avoir la vérité absolue. Et puis, sa n'a pas franchement l'air de le contrarier puisqu'il s'en fout.
Mais vu que comme d'habitude, sa va encore apporter des débats, je vais le supprimer. (en sachant que pathétique et pas forcément une insulte d'une part, c'est un adjectif au sens certes péjoratif mais qui résume parfaitement sa vie, c'est à dire de troller les gens sur un serveur gmod, d'insulter les admins pour rien et d'aller pleurer par la suite car Mr. assume pas alors qu'il a déjà la majorité il me semble)
Et puis, je suis pas le seul à faire sa (ou alors, vous passez votre temps à me focus) mais à partir de maintenant, ceux qui veulent pas comprendre que ce n'est pas en étant gentil qu'on amène à des résultats, ben écoutez, je changerai rien.
Tant pis si sa vous désole mais un admin n'a pas à être gentil avec ceux qui n'ont pas une once de bonne foi et de respect envers ces derniers, point. De plus, je peux comprendre que certains soient choqués parce qu'ils ont jamais vu un autre admin qui s'impose, de leur vie.(sans être vantard mais je me laisse pas marcher dessus alors que je lui apportes, dans le cas présent, une réponse fournie qui a occupée une partie de mon temps et de ma journée)
Enfin, si y'a une nouvelle règle qui stipule qu'il faut être souriant et sympa même avec les pires, dans ce cas, désolé, vous pouvez me jail pour que j'aille re-lire les règles pendant 5 minutes.
(Ce message n'est pas à l'attention de tout le monde)

Zrael.
\  ヽ       |     /   / 
   \ 
                !
Zrael, 2018.

Ran Yakumo
Accomplished User

Post by Ran Yakumo » Fri Nov 10, 2017 11:09 pm

je donnais juste mon avis, rien de plus ^^"
Image

Image (si ma radio est connectée, c'est ce qui tourne actuellement)

Randy
Insane

Post by Randy » Sat Nov 11, 2017 10:57 am

Ran a raison, tu n'as pas a dire que les gens sont pathétique parce qu'ils t'insulte. Tu es admin donc tu es censer avoir la tête froide. Pas insulté parce qu'une personne t'insulte. Si elle t'insulte tu lui met une sanctione t si elle vient faire chier tu lui dit ce qu'elle a fait et tu lui dit si il le faut qu'elle c'est très bien ce qu'elle a fait. Mais en aucun cas tu dis a une personne qu'elle est pathétique -___- ça va pas non !!

Tu ne sais pas comment sont les gens mentalement, tu ne sais pas ce que les gens traverse. Si sa se trouve cette personne la vient de perdre son père, ou alors ce fait tabasser par ses parents ou encore a grandit en famille d'accueil et fais sa pour ce sentir mieux parce que cette personne est mal dans sa peau !! Tu ne sais RIEN de eux. Alors non tu ne te défend pas en disant que les gens sont pathétique, parce que sinon je peux dire que ta façon de réagir ainsi est aussi pathétique ! Et je ne pense pas que tu aimerais.

Alors ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Randy

Locked