Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/f9ChTKT!

Présentation GrogiasN7

Présentez vous ici.
Post Reply
GrogiasN7
Neophyte

Présentation GrogiasN7

Post by GrogiasN7 » Wed Mar 09, 2016 12:48 pm

Bonjours tous le monde,

Je m'appelle IG GrogiasN7 (GrojiasN7 phonétiquement) sinon IRL c'est Alex. J'ai 21 ans et je suis Belge.

J'ai mon diplôme en électricité domestique, je n’exerce cependant pas car j'ai le vertige (c'est con 4 ans d'étude, alors que j'ai le vertige) Enfin ça me permet de faire des réparations à la maison gratuitement et d'aider du mieux que je peux tant que sa restes des travaux au sol.
Actuellement je suis une formation en magasinier/cariste et je compte par la suite (enfin si ça me branche) poursuivre en passant mes permis C,C1,CE,CE1 et voir le D.

Bon à par le travaille, j'aime également les jeux, un peu tous les styles avec une préférence pour les jeux de survie (Permadeath si possible), simulation (en RP si possible) et de stratégie.
J'aime la difficulté dans les jeux vidéo enfin sa dépend encore quel genre de difficulté. (Celle qui me plaît donc apporter le fouet :))

J'aime également la bière, bon je ne suis pas non plus un pro de la bière ni un pro de la descente de petite bibine mais ayant un penchant pour l'alcool je m'améliore à ce sujet.

Sinon niveau caractère, c'est assez simple je suis gentil mais si j'ai un œuf a peler avec quelqu'un je lui ferai savoir il va de même si quelqu'un a un œuf a peler avec moi. J'ai également un rire communicatif mais cependant très étrange pour le commun des mortels, au moins sa me permet de me différencier des autres :).

Et pour finir un de mes dictons favoris : (Les goûts et les couleurs sa ne se discute pas)

Je me doute que la présentation n'est pas terrible, mais je n'ai franchement plus d'idée a comment les faire.
Je vais tâcher d'y travailler dessus.

Bien à vous,
GrogiasN7

Baston95
Overpower

Re: Présentation GrogiasN7

Post by Baston95 » Wed Mar 09, 2016 3:45 pm

Ouiiiiiiiiiiiiiiii Un autre Belge !!! notre communauté s'agrandie :D Bienvenue à toi sur le serveur sinon. :)
~Baston~ :) :D

Spectre
Neophyte

Post by Spectre » Wed Mar 09, 2016 4:52 pm

Oh un joueur qui a du goût ! (Belge, suisse français ou quatre qu'importe j'aime tout le monde ;) [Même Baston !!!])
Soit le bienvenu parmi nous !

~Le Spectre~
“De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise.”

Guy de Maupassant

GrogiasN7
Neophyte

Post by GrogiasN7 » Wed Mar 09, 2016 5:54 pm

au plaisir de vous voir sur le ts.
GrogiasN7

angell
Neophyte

Post by angell » Thu Mar 10, 2016 11:06 am

Bienvenue :) j'avoue qu'une bibine bien fraiche de temps en temps ca fais que du bien :D

Maleras
Neophyte

Post by Maleras » Tue Mar 15, 2016 11:21 pm

"Si j'ai un oeuf à peler" je suis resté bloqué sur cette phrase mdrr

Baston95
Overpower

Post by Baston95 » Wed Mar 16, 2016 2:02 am

Un oeuf, c'est toujours mieux qu'un patate, même si l'oeuf et la patate seront encore et toujours définitivement dans l'oreille du singe.
~Baston~ :) :D

Randy
Insane

Post by Randy » Mon Apr 04, 2016 10:45 am

Qu'un patate baston ? XD
Bienvenue à toi en retard lool
Et oui c'est bête pour tes 4 ans d'études alors que tu as le vertige :( tu ne la pas vue avant ? pendant tes études tu n'avais pas de semaine chez un patron ?...

Post Reply