Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/f9ChTKT!

Bon he bien c'est mon tour on dirait .

Présentez vous ici.
StatiC VeRtiGo
Neophyte

Bon he bien c'est mon tour on dirait .

Postby StatiC VeRtiGo » Sun Aug 07, 2016 11:16 am

Tout d'abord bonjour à tous , voilà je me lance pour ma petite présentation .
Je n'ai jamais été très doué pour écrire des romans , D'ailleurs en ce moment même je réquisitionne la totalité des neurones qu'il me reste
pour tenté de faire une présentation en bonne et due forme , je vous dit pas la fumée dans la pièces .

Que dire sur moi , Et bien je m'appelle Christopher en version longue mais je préfère Chris ( Plus court et moins ringard à mes yeux ) .
Du haut de mes 28 ans je pense être un des plus âgé de la bande :lol: , Je les ai fêté le 15 juillet .

Pourquoi suis-je ici à 28 ans ? Hé bien je vous répondrais que je suis un gameur averti depuis mon plus jeune âge et le Gmod offre un
éventail de possibilités de jeux absolument incroyable dont il est difficile de se lasser . Tout comme mon collègue Baston je suis un Belge
bien de chez nous :D . Je vis également en appartement du coté de Jodoigne , coin perdu ( la Belgique en à tellement ^^ ) .
Cela fait un moment que j'ai commencer Gmod mais j'ai eu un petit contre temps qui m'a immobilisé pendant plusieurs mois :oops: .
Je n'ai jamais accordé d'importance à un antivirus et ça ma couté cher , j'ai été l'heureux détenteur d'un virus nommé '' Cheval de Troie ''
J'espère que vous ne le rencontrerais jamais ^^ ça des dégâts croyez moi .

Bref revenons au jeu , pourquoi Static VertiGo ? En fait c'est la fusion de mes 2 anciens pseudo de jeux . Static X étant celui que j'utilisais
Sur Counter Strike et VertiGo Sur les Call of duty . VertiGo étant déjà pris sur Gmod , J'ai donc fusionné les 2 ( Petit souvenir personnel ) .
Concernant Gmod , je dois être à environ 150h de jeu et je ne joue que sur une petite poignée de serveur ( 4 Pour être précis ) .
1 deathrun ou je vais très rarement , 1 horror story ou je vais de temps en temps et enfin 2 serveur d'Arnold0 : Le Prophunt ou je vais
quand l'envie me prend et surtout le pedobear ou la je passe environ 5h par jour O_O quoi accro vous trouvez ? Mais non . Je compte
aussi prochainement tester le Chaser histoire de ne pas mourir bête .

Et maintenant une question qui tue , pourquoi les serveur d'Arnold0 parmi des milliers d'autre ? En fait réponse très très simple , En 1 La diversité des skins qui ont été choisi pour nous , Lightning ( FF XIII ) , Link , Les frères Mario et Luigi et bien d'autres , bref , J'en suis fan :P .
En 2 , l'ambiance qui règne sur les serveur , malgré de temps en temps un petit malin qui veux qu'on lui apprenne à voler , Je trouve que jouer dans cette ambiance est tout simplement un plaisir comparé à certain serveur ou c'est l'anarchie totale . Et en enfin pour terminer et ce sera mon point 3 , je dirais simplement les admins ^^ Je ne les connais pas tous non plus mais ceux que je connais ( Randy , Serious Sam , et surtout mention spécial à mon collègue Belge xDD ) Ils sont la , présent , ils s'investissent pour garder le contrôle et ça même si beaucoup ne le voient pas et bien ça fait le taf . Sans eux ça deviendrait vite la guerre en Irak alors encore merci à vous qui devez parfois remettre en place des gens qui souffre de toute évidence de trouble du comportement grave .

A l'instant je regarde le nombres de lignes que je vous ai déjà écrites et je me dit ... heuuu ... Je vous aurez endormi rien qu'a la moitié de mon pavé *-* mais je continue un peu pour les plus courageux ^^ .

Ce que je n'aime pas sur le jeu : Les gens qui se racontent leurs vacances dans une langue complètement incompréhensible en mode
'' Je spam le micro '' sans me soucier des autres joueurs . Et surtout la débilité de certain :evil: Grrrr , Si si ça nous est tous arrivé vous savez on est dans une planque bien tranquille et un joyeux bonhomme viens pour vous démolir votre barricade et viens vous faire tuer sans problème et la vous vous dites dans votre tête , espèce de sale petit **** :evil: Non non je ne suis pas méchant , je dit tout haut ce que les gens pensent tout bas :D .

Ce que j'aime en revanche : Très court et très simple en fait :D Suffit de relire ce qui est mis un peu plus haut ;) .

Je pense à présent en relisant un peu toute cette belle page que tout à été dit :D Certain trouveront ça chiant à lire , d'autre prendront le temps de le faire j'ai juste écris à coeur ouvert ( si on peut dire ça :D ) Je vous remercie d'avance en tout cas d'avoir pris 5 min pour en apprendre un peu plus à mon sujet . Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une bonne journée ( ou une bonne nuit suivant l'heure ) et je vous dit juste à très très bientôt sur le jeu .

Chris .

Randy
Insane

Re: Bon he bien c'est mon tour on dirait .

Postby Randy » Mon Aug 08, 2016 10:30 am

HO non pas toi :o

"qui viennent vous faire chier" Je ne vois pas de qui tu parles :o

merci pour ta gentillesse :p (même si je t'aimais pas avant :o )

A bientôt sur le jeux :p

Randy

StatiC VeRtiGo
Neophyte

Postby StatiC VeRtiGo » Mon Aug 08, 2016 1:24 pm

Peu importe que les gens m'aime ou pas :P

De toute manière toi tu es une vilaine c'est bien connu :P

Chris .

Océane
Regular User

Postby Océane » Fri Aug 12, 2016 7:47 pm

hihihi ! coucou :D

StatiC VeRtiGo
Neophyte

Postby StatiC VeRtiGo » Sat Aug 13, 2016 12:16 am

:D Coucou Demoiselle au dessin tout beau :D