Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/f9ChTKT!

Our fate rests upon you. Kamiko, stay Determined.

Présentez vous ici.
Post Reply
Kamiko Soulight
Neophyte

Our fate rests upon you. Kamiko, stay Determined.

Post by Kamiko Soulight » Fri Jul 29, 2016 5:20 pm

H'low.
Bien... Il m'a fallu du temps pour trouver cette catégorie... Plus de temps que pour créer ma fiche, en fait...

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit à tous.
Commençons par les bases classiques, si vous le voulez bien
Et si vous voulez pas, c'est ma fiche, alors je fais ce qui me plaît.
Je ne commencerais pas par me présenter IRL. Parce que j'ai la ferme intention de ne montrer ma bouille à personne, et rien que pour obtenir mon vrai prénom c'est déjà un parcours de spartiate. Vous vous contenterez donc de Kamiko Soulight. J'ai 23 printemps au compteur, je vis 'Cake Part' et le PC est ma seule occupation dans ma vie. Je suis capable d'utiliser plusieurs teintes de voix différente, variant entre plus aigu et plus grave.
Je suis un NEET doublé d'un 'vieil' ermite.
C'est le narra qui parle, là...
En effet, car 'Kamiko Soulight' est le nom que j'ai attribué à mon alter ego qui, dans son script, est un dieu de la mort qui ne parle pas ou très peu pour éviter de se montrer trop bavard.
Hey.

J'aime peu de chose. Vraiment. Mais quand j'en fait une liste ça s'avère un poil long, bizarrement. Aussi je résume un peu. Concernant les jeux, je suis un gros joueur de Lol. J'ai absolument aucun Rank, car pour moi l'essence de Lol n'est pas la vocation à tryhard pour avoir le diams 5. Je suis aussi un joueur régulier de Minecraft et mes playlist Youtube regorgent de remix des thèmes des personnages Touhou. J'ai failli omettre les Vocaloids. Et quand j'ai le temps j'écris des pavés pour un gros forum RP ou je suis actuellement Modérateur temporaire.
T'as oublié le fait de parler en gras Darkgreen et de faire des blagues vaseuses.
Pas faux. J'ai pas la télé chez moi, et vu mes planning assez chargés (parce que oui, ça occupe, les parties de Lol, ou même simplement défoncer des cubes à la pioche en diams Effi5) j'ai assez peu de Série en tête.
Le derniers animé en date que j'ai regardé est 'Kill la Kill' (c'est du bon).

Concernant le jeu, je découvre Garry's Mod et avec le prop hunt (je touche à rien d'autre) depuis à peine une semaine. Autant dire que c'est pratiquement la première fois que je joue à un fps. (J'ai bien touché quelques heures à Cod, mais ça compte pas.) De fait, je suis un piètre chasseur. Je suis par contre redoutable quand il s'agit de me cacher. Je suis une canette professionnelle. :P

Il m'arrive de me montrer très bavard, même en jeu, et parfois mon ton laisse penser que je m'énerve (ce qui n'est pas le cas, je tiens à souligner. Je ne m'énerve pas, je m'excite toujours :P ). Et ce détail fait parfois en sorte que l'on se méprenne sur mes dires. Je suis assez particulier aussi, aussi essayer de comprendre risque de vous perdre dans un tourbillon parfois incohérent dans l'ensemble, mais je reste quelqu'un de plutôt sympa.

Une de mes choses particulière est l'espèce de blacklist de "gens que je ne veux pas voir en face" qui n'est pas à prendre comme "je ne veux pas les supporter" juste "ils sont trop forts, mieux vaux être dans leur camp." :P (Ce n'est qu'un détail, mais il a son importance dans l'univers de dedans ma tête. -3- )

Bon, je pense vous avoir assez soûlé avec mon topic, d'autant que je commence à être sérieusement crevé. Je vous salue donc. ^^
Bye.

Ah, et je déteste School et Chrashouse -3-
Dégage.
Last edited by Kamiko Soulight on Fri Jul 29, 2016 9:57 pm, edited 1 time in total.
Spoiler : Ma blacklist perso :
Notez que cette blacklist non exhaustive ne signifie pas "j'ai pas envie de les voir." mais "Je ne veux pas me savoir en face d'eux, je préfère être avec eux.."
Sun TsDk ; Granola[FR] ; Warax_[FR] ; Randy ; Serious Sam ; PunCake ; Qf2000 ; [The GP's][Mérésis][FR] ; Vexenos
Theme

Randy
Insane

Re: Our fate rests upon you. Kamiko, stay Determined.

Post by Randy » Fri Jul 29, 2016 8:41 pm

Salut ! et bienvenue :D

elles sont trop bien crashhouse et élementary school :o

Kamiko Soulight
Neophyte

Post by Kamiko Soulight » Fri Jul 29, 2016 9:06 pm

Élementary school j'aime beaucoup. C'est sombre, y'a des canettes partout, y'a des brain de folie réalisable... Nan, c'est tout bon.

C'est School (la map en octogone) que j'ai appris a détester XD (avec le gravity gun)

Et nan Crashouse, c'est le mal DX
Spoiler : Ma blacklist perso :
Notez que cette blacklist non exhaustive ne signifie pas "j'ai pas envie de les voir." mais "Je ne veux pas me savoir en face d'eux, je préfère être avec eux.."
Sun TsDk ; Granola[FR] ; Warax_[FR] ; Randy ; Serious Sam ; PunCake ; Qf2000 ; [The GP's][Mérésis][FR] ; Vexenos
Theme

Océane
Regular User

Post by Océane » Sat Aug 06, 2016 7:27 pm

bienvenue a toi ! en espérant te croisé un jour !! :D

Océane.

Zrael
Accomplished User

Post by Zrael » Sun Feb 26, 2017 4:47 pm

Chuis déçu... Je suis même pas dans ta blacklist x)
\  ヽ       |     /   / 
   \ 
                !
             ;' ':;,,     ,;'':;,
            ;'   ':;,.,.,.,.,.,,,;'  ';,
  ー        ,:'          ::::::::、
 __       ,:' /       \   ::::::::',
     二   :'  ●      ●     :::::i.
   ̄      i  ''' (__人_)  ''''    :::::i
    -‐     :             ::::::::i
          `:,、           :::::::::: /
    /      ,:'        : ::::::::::::`:、