Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/f9ChTKT!

Hey hey, moi c'est Yspexe !

Présentez vous ici.
Post Reply
Yspexe
Neophyte

Hey hey, moi c'est Yspexe !

Post by Yspexe » Thu Jun 23, 2016 12:02 pm

Alors alors alors, par où commencer ?
Ma vie ? Heuuuu, non ! On s'en fou ! :p
J'y viendrais plus tard :p
Tout d'abord, ma seconde vie ! :p Trolleur de père en fils... De rien en rien x) BREF ! Assez de tergiversions !

M'voila ! J'ai plusieurs vies en fait, je suis un spacemarine du nom de Strelynn, je suis né il y à plus de 4 ans dans cet univers, j'adore porter le respect de mes frères et buter des xénos ! Yeeaaaaaah ! Heu wait, trompé de jeux x)

Chasseur de Prop, je ne me vante pas de mon palmarès, j'ai parcourus beaucoup de serveurs sous différentes identités, Strelynn, Cristalion, Sbire ou encore Yspexe !
Sur Prop Hunt je suis un peu celui qui s'emballe trop vite dans les trolls et les cachettes, j'adore re-découvrir le jeux toujours et encore en visitant beaucoup, beaucoup, beaucoup de serveurs.
Je n'en suis pas bon pour autant, mais je pense me débrouiller sans vouloir me jeter des laurier bien sur ! ^^
Après une GRANDE pause de ce jeux, à cause des études, problèmes bla bla bla, j'ai dit plus tard pour ma vie, je revien sur Gmod avec des idées folles pleins la tête et l'envie de m'amuser comme je le faisais autrefois ! x)
Aujourd'hui (Et depuis quelques jours) je m'intéresse au serveur de mon bon mais ancien ami Arnold0 (Tu te souviens de moi ? :c )

Quand à ma vie (La plus nule), Baaaah, je vais bientôt avoir 18 ans, je m'appelle Hugo, je fait du dessin pour le plaisir et pour le travail (J'espère bientôt ^^) Mon style est plutôt gros traits noirs avec des ombres bien marquées, rarement de couleur ^^
J'habite à Aix-en-Provence (Dans le sud de la France) et sinon j'pas grand chose de plus à dire '-' Ca fait déjà beaucoup hé hé.. c:

Ah si ! Voila, on passe au plat de robustesse ! Je suis tout à fait intéresser par le post d'Admin Ph mais genre à temps partiel :o
Vous savez mes amis, les domaines de l'art prennent beaucoup de temps, c'est pour cela que je ne serais pas beaucoup présent, je sais, c'est osé de demander un post avec mes horaires, mais bon, si je peux aider ça me ferait plaisir ;) (Mais c'pour plus tard, d'abord je veux bien faire connaissance ! ^^)

POUR LES PETITS CURIEUX !
J'ai ouvert récemment un site ou j'affiche toutes mes œuvres scannées ! ^^
Comme je n'ai pas de scan chez moi, j'affiche très lentement mes dessins, mais passez-y y faire un tour ! ;p )
Et pi, si vous voulez voir ma tête, elle est dessinée et c'mon logo ! :p
http://www.hugo-avargues.fr/

Océane
Regular User

Re: Hey hey, moi c'est Yspexe !

Post by Océane » Tue Jul 12, 2016 6:46 pm

Un dessinateuuuuuuuuuuuuuuur :roll:
ton avatar est trop cool !!!!
Bienvenu sinon :D

Post Reply