Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/f9ChTKT!

Présentation Caox le casox !

Présentez vous ici.
Post Reply
caox
Neophyte

Présentation Caox le casox !

Post by caox » Sat Feb 06, 2016 7:26 pm

Hej ! (ouai je parle suédois et alors ?)
Coté IRL : Je m'excuse d'avance car je ne met pas mon nom sur Internet, donc j'ai 18 ans, je suis encore au lycée en première (honte a moi) en bac pro : gros oeuvre (maçonnerie) et ai pour objectif d’être ingénieur BTP. (petite information : mon père est mort donc évitez les blagues a ce sujet) J'habite dans le Nord de la France mais ne parle pas le Ch'ti !
Niveau loisirs : j'aime énormément lire des mangas/romans, regarder des animes/séries et un peu dessiner. Je n'ai jamais eu de copine et je l'assume et tout comme Arnold je ne suis jamais aller en boite et n'ai jamais pris de cuite ;). Et je vais déménager d'ici 1 à 3 jours donc je ne serai probablement pas la un petit moment... (je vais éditer ce message quand je reviendrai)

Coté IG : je joue a des jeux vidéos depuis mes 8 ans (zelda a link to the past \o/ ), j'ai joué a beaucoup de MMORPG avant de m'en lasser et maintenant je suis sur CS:GO, Warframe (je sais c'est un MMOTPS mais j'adore) et osu! sans oublier Garry's Mod ! Si vous désirez d'autre infos n'hésitez pas a demander, je ne mords pas :)

Arnold0
AServers Owner

Re: Présentation Caox le casox !

Post by Arnold0 » Sat Feb 06, 2016 7:35 pm

Je n'ai jamais eu de copine et je l'assume et tout comme Arnold je ne suis jamais aller en boite et n'ai jamais pris de cuite ;)
Ohhh on vois le gars qui a lu ma présentation :shock:, d'ailleurs j'ai jamais vraiment eu de copine non plus :lol:

Welcome sur le forum et sur les serveurs ;)
~ Arnold0 ~ J'ai les cheveux longs et je suis très bien comme ça ! ~
Image
Image 23/04/2017 <3

Nas
Neophyte

Post by Nas » Sat Feb 06, 2016 9:43 pm

Bienvenue dans le serveur Coax le rusé !
Nas Le Terrible

Océane
Regular User

Post by Océane » Sun Feb 07, 2016 11:10 am

Bienvenue ! :D

Ykario
Neophyte

Post by Ykario » Sun Feb 07, 2016 11:20 am

Bienvenue, jeune homme. A ta droite sont entreposé les boissons non alcoolisés, a ta gauche les rangements, et en face la fenêtre grande ouverte.

caox
Neophyte

Post by caox » Sun Feb 07, 2016 11:37 am

Il n y a pas d ordi Ykario ? Dans ce cas je saute par la fenêtre !

Maleras
Neophyte

Post by Maleras » Tue Mar 15, 2016 11:33 pm

On s'en fout que tu aies pas eu de copine on est pas là pour te juger, mais sinon je peux te donner Julie, elle est un peu défectueuse mais elle mord pas. :lol:

Baston95
Overpower

Post by Baston95 » Wed Mar 16, 2016 2:18 am

JOUR EXCEPTIONNEL ! Je suis, pour une fois, tout à fait d'accord avec Maleras ! (Pour la Julie défectueuse je veux dire)
~Baston~ :) :D

Post Reply