Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/f9ChTKT!

Présentation de Bunny Asami

Présentez vous ici.
Post Reply
BunnyAsami
AServers Admin

Présentation de Bunny Asami

Post by BunnyAsami » Thu Feb 21, 2019 5:59 pm

Bonjour/bonsoir c:
❥ Informations sur moi :

❥ Je suis Française, connue comme Bunny Asami sur GMod, mon vrai prénom est Axelle et j'ai 15 ans. Je viens de l'ouest de la france, et plus précisément de l'Ile de Ré. Même après plusieurs déménagements je suis toujours restée dans le même secteur et j'habite maintenant près de La Rochelle. J'ai deux adorables petites boules de poils que sont mes chiens. J'aime beaucoup les animaux, les mangas et la kpop.

❥ Je suis de nature assez timide, mais j'arrive à estomper ça quand je connais mieux les personnes. Je suis généralement généreuse, patiente et à l'écoute même si je peux être froide par moments. Je suis au lycée en 1ere S (help) afin de tenter d'accomplir un rêve que j'ai depuis enfant qui est de devenir vétérinaire.

❥J'ai plusieurs passe-temps bien qu'ils ne soient pas très originaux : J'aime dormir, jouer et écouter de la musique. Je passe aussi une partie de mon temps à composer moi-même de la musique ou des textes. Un de mes jeux préférés est Garry's Mod, et j'aime en particulier jouer sur le serveur Pedobear.
En dehors des jeux j'ai aussi une petite passion pour le dessin et le piano même si mon talent dans ces activités n'est pas très présent xd

Voilà pour moi, en espérant que cela vous ait appris à mieux me connaitre !
Bonne soirée/journée à vous
Chu~
Keep calm and love bunnys

Image

Post Reply