Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/Z4rM7EG!

Nouvelle Présentation - Shizukah

Présentez vous ici.
Shizukah
AServers Admin

Nouvelle Présentation - Shizukah

Postby Shizukah » Wed Jan 09, 2019 2:26 pm

:arrow: A propos de moi
Je m'appelle Tiffany, j'ai 18 ans et j'habite dans le Médoc (sud-ouest). J'ai intégrée une école un peu particulière depuis l'année dernière car j'ai quelques problèmes dans la vie réelle. Je suis quelqu'un de très timide, assez patiente et plutôt ambitieuse. Je sors rarement de chez moi à cause d'une certaine addiction aux jeux vidéo (plus particulièrement le pc). J'aimerais bosser dans le domaine du secrétariat pour pouvoir aider quelqu'un de très important pour moi ! ❤

:arrow: Comment j'ai connu APedobear
Il fut un temps où je jouais énormément en Prop Hunt, mais je me suis vite lassée de ce mode de jeu alors j'ai décidé d'en tester d'autres. J'ai testé du Guess Who, Deathrun, et peut être d'autres... (je ne les ai pas tous en tête). Puis le mode Pedobear m'a fortement attirée alors j'ai décidé d'y jouer. Au début, je jouais sur un serveur que je n'aimais pas beaucoup, puis je suis allée sur APedobear et je ne regrette pas d'avoir connu ce serveur. J'ai fais de superbes rencontres et ça ne s'arrêtera pas, enfin je l'espère... ❤

:arrow: Moi dans les jeux
Alors je préfère préciser d'avance, je ne suis pas une pro aux jeux vidéo mais je m'en sors plutôt bien quand ma connexion internet veut bien fonctionner correctement et c'est rare ! :lol:
Je joue sur APedobear depuis le 25.11.2016, ça fait un bon moment déjà ! Et je ne compte pas quitter le serveur, ce n'est pas dans mes projets. Je joue à divers jeux sur Steam et en dehors, à vous d'aller voir un peu mon profil ! :D
Mon Steam ID: STEAM_0:0:185209874
♥Playfrite is mine♥
Image
♥Admin VIP Max♥
♥First join: 25.11.2016♥