Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/f9ChTKT!

Présentation/Candidature de Siphlame ;)

Présentez vous ici.
Post Reply
Siphlame
Neophyte

Présentation/Candidature de Siphlame ;)

Post by Siphlame » Sat Apr 30, 2016 10:33 am

Présentations/Candidature Siphlame

Chaine Youtube ► https://www.youtube.com/channel/UChdzti ... oGCyXDNpCA
Skype ► Siphlame
Mail ► siphshunse@gmail.com

▲ Bonjour tout le monde ! ▲

Donc je m'appelle Marius connue dans le jeu sous le nom de Siphlame j'habite dans le Maine et loire. J'ai 14ans j’étudie au collège pour un diplôme Master en programmations, je voudrait devenirs programmateur informatique, c'est une passion. j'ai un grand frère de 21ans qui lui aussi est passionnée. Quand on me fait confiance et que l'on me confie une responsabilité, je suis capable de montrer ma maturité par rapport a mon age, Je serais montrer l'exemple de la justice !

Garry's mod est un de mes jeux préférer j'y passe beaucoup de temps surtout en Props hunt, J'adore y jouer avec la communauté du serveur Pedobear d'Arnold on s'y amuse bien :D

Se que j'aime : J'aime jouer tranquillement avec des joueur qui sont la pour s'amuser et en même temps avoir l'envie de gagner !
j'aime jouer aussi au Dark Rp de temps en temps et a Rocket league, (et aussi Clash royal :D ). L'informatique me passionne et les jeux vidéo aussi :D J'aime aussi Les Filme/serie ♥ :lol:

Se que je n'aime pas : Les cheateurs, les Anti-jeu tous se qui va embêter les bon joueur comme moi, de s'amuser ! Je veut a tout prit que les bon joueur Fairplay s'amuse et passe un bon moment sur le serveur

Voila pourquoi j'aimerais devenir Admin J'ai vue que vous Recrutiez et sa fais quel que temps que je suis sur le serveur peut être 1mois environs et J'adore franchement se serveur Pedobear Arnold ! ;) :)

J’espère que je vous plait, et que vous allez m'accepter pour faire régné l’ordre sur se serveur ! :twisted: :lol: ;)
Chaine Youtube ► https://www.youtube.com/channel/UChdzti ... oGCyXDNpCA
Skype ► Siphlame
Mail ► siphshunse@gmail.com

▲ Bonjour tout le monde ! ▲
Donc je m'appelle Marius connue dans le jeu sous le nom de Siphlame j'habite dans le Maine et loire. J'ai 14ans j’étudie au collège pour un diplôme Master en programmations, je voudrait devenirs programmateur informatique, c'est une passion. j'ai un grand frère de 21ans qui lui aussi est passionnée.

Baston95
Overpower

Re: Présentation/Candidature de Siphlame ;)

Post by Baston95 » Sat Apr 30, 2016 10:56 am

Bonjour,

Je suis désolé, mais on ne recrute pas avant 16 ans minimum.

Bien à toi,
Baston.
~Baston~ :) :D

dharagoncraft02
Neophyte

Post by dharagoncraft02 » Sat Apr 30, 2016 10:57 am

tu n'as pas l'age pour être admin il faut avoir 16 ans mini. désoler, retente ta chance dans 2 ans ! ;)

Randy
Insane

Post by Randy » Sat Apr 30, 2016 11:01 am

Les candidatures ne vont pas ici. il y a un topic pour cela. De plus tu as 14 ans donc tu devras attendre que tu es 16 ans pour l'être ;) .

Randy

Erektys
Neophyte

Post by Erektys » Sun May 01, 2016 2:44 pm

Mauvais topic et tu n'as pas l'âge requis... donc malheureusement on ne peut t'accepter en tant qu'admin sur le serveur :/

Erektys

Post Reply