Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/f9ChTKT!

Présentation Ben

Présentez vous ici.
Post Reply
:Ben:
Neophyte

Présentation Ben

Post by :Ben: » Sun Aug 18, 2019 7:57 pm

Bonjour/Bonsoir à vous,

Présentation :

Je m'appelle Malo, j'ai actuellement 16 ans et j'habite à Brive. Quand j'étais petit, je voulais me lancer dans l'informatique car cela me passionne énormément. J'ai donc décidé de m'orienter dans la programmation car j'avais fais un stage qui m'avais beaucoup plu. En réalité, je ne suis pas certain de faire ce métier plus tard car cela demande énormément d'expérience à avoir et c'est pas si facile :?.

Je suis une personne qui adore le sport car j'en pratique depuis tout petit, c'est à dire à l'âge de 8 ans. J'ai fais du football, judo et handball que je pratique toujours. Je souhaite aussi faire du VTT, mais pour le moment, je ne vais pas pouvoir.

J'aime aussi énormément les jeux vidéos d'aventures, de combats mais surtout d'horreur car j'aime bien flipper :lol: .

Présentation en jeu (si des personnes souhaite savoir ^^) :

Sur le serveur, je me nomme Ben. Je suis sur le serveur depuis un moment c'est à dire 2 voir 3 ans presque. Je suis VIP Max (même si cela est pas très important :lol: ). J'aime énormément les joueurs et les membres du staffs car ils sont vraiment sympathiques.

Je pense avoir fais le tour pour la présentation. N'hésitez pas à me demander si vous voulez avoir plus renseignement sur moi. Je vous souhaite une bonne Soirée/Journée à vous. Encore merci d'avoir regardé ma présentation ^^.

Post Reply