Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/f9ChTKT!

Présentation Foxy

Présentez vous ici.
SmokerZ
Neophyte

Présentation Foxy

Postby SmokerZ » Sun May 19, 2019 8:27 pm

Je me présente , William, 27 ans , je joue maintenant depuis environ 2 ans sur le serveur (je n'ai repris que récemment après une longue pause) . J'y viens principalement pour me détendre et passer une bonne soirée , toujours prêt a partager ma bonne humeur :D

J'adore la musique, je suis auteur compositeur chanteur (même si ca fait un moment que je n'ai pas écrit).
Je suis actuellement en poste d'auxiliaire de soin animalier,dans un refuge ou je m'occupe de chiens .
J'ai aussi eu la chance plus jeune d'aller et aider dans un "refuge pour renard" visant a leur réinsertion en milieu naturel dans de bonnes conditions .

Je suis une personne plutôt sérieuse qui sait parler de tout tout en gardant un point de vue objectif , j'aime aussi faire le relou ou faire des blagues beauf , nulles . J'aime aussi être a l'écoute des personnes qui m'entourent , donc si un de ses 4 vous avez un soucis et que vous voulez en parler avec quelqu'un de neutre, vous savez qu'avec moi vous aurez une oreille attentive ;) et je pourrais vous partager mon "expérience" .

On se revoit sur le discord ou sur le jeu :D
Image
Ce n'est pas moi qui suis erroné. Ce qui est erroné c'est ce monde