Donations informations :
Since the 19/07/2017 it's now impossible to pay in game. You can access the donation page here !

Ma Présentation

Présentez vous ici.
Tamamo
Neophyte

Ma Présentation

Postby Tamamo » Mon Jul 02, 2018 1:09 pm

Bonjour,bonsoir;)
je m'apelle kévin j ai 19 ans je vis en france dans la région auvergne rhone alpes je travaille pour la fonction publique

je joue a énormément de jeux j en ai presque 110 ^^ mais garry's mod est un de mes jeux préférer j'y joue depuis très longtemps et j'adore toute les possibilité de ceux jeux mon pseudo est Tamamo no mae est je joue tout le temps sur le serveur pedobear escape j'adore le principe de se gamemode ^^

sa fait deja plusieur mois que je joue sur le serveur mais j ai tarder pour ma présentation car je suis timide :oops:
et j'osser pas trop sortir de l'ombre mais maintenant j ai vue que le serveur a une superbe communauté et des super staff et j'aime sa ^^

donc voila je pense avoir fait le tour si vous avez des conseil ou des question n'éssiter pas ;)

merci d'avoir prit le temps pour lire ma présentation et j'èspère etre bien accueilli sur le forum

PS: je parle aussis un peux anglais ;)

Tamamo no mae :D

SeeKerS GowRoN
Accomplished User

Re: Ma Présentation

Postby SeeKerS GowRoN » Mon Jul 02, 2018 10:42 pm

Salut Tamamo

Bienvenue sur le forum, on se revoit sur le jeu !

Randy
Insane

Postby Randy » Tue Jul 03, 2018 6:52 am

Hello,

Bienvenue sur le forum ^^

Passe des bons moments sur le serveur ;)

A plus tard dessus,

Randy
~Randy~ Super Admin :D

♥ Randy ♥

Kiki2003
Regular User

Postby Kiki2003 » Tue Jul 03, 2018 7:42 am

~ Salut, Tamamo!

Franchement j'savais pas que t'es français, tu m'avais parlé tout le temps en anglais. :D

Alors bienvenue sur le forum! Et je te souhaite bon jeu et bon temps passé sur le server! ^^

~ On se verra dessus!

Kiki.
Ce post a été écrit par Kiki!

Image

Randy
Insane

Postby Randy » Thu Jul 05, 2018 5:03 pm

PS : c'est pas un pedobear escape XD le pedobear escape c'est un pedobear mais quand tu es toucher tu deviens pedobear. (donc si 5 personnes ont été toucher, les 5 seront pedobear, le but est d'être le dernier en tant que victime)

Randy
~Randy~ Super Admin :D

♥ Randy ♥